Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oOo Le Blog De Justine oOo
oOo Le Blog De Justine oOo
Publicité
oOo Le Blog De Justine oOo
Albums Photos
8 mai 2007

lOlie...

((Juste parce que chteyme))

hey ma sorcière, tu c ke chteyme toi???
t'es une fille trOp super géniale, jtm krO fOrt, depuis 6 mois kOn se parle a peu près et pi trOp plein de Dlir avec toi ma sOrcière..((
/!\ mme fait des philtres d'amour :D /!\ ))... je te dit tout... t ma tite confidente, mon ptit journal intime :D. On se connais juste par Msn meme si on c'est deja vu (( Cz leclerc :D))...  voila c'est a peu près tout, je voulais juste te dire que je tiens E-NOR-ME-MENT a toi ma puce..

((Juste pour te dire que je t'aime))

[<3] <== clik c'est sOn blOg :D

[<3]

[ptite présentation]

Elle s'apelle: Lolita
jl'♥
elle a 12 balais
elle est brune aux yeux vert
<3 elle est prise <3
elle est unique

& c'est ma sorcière


[<3]

883613862_small

Elle...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité