Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oOo Le Blog De Justine oOo
oOo Le Blog De Justine oOo
Publicité
oOo Le Blog De Justine oOo
Albums Photos
5 septembre 2006

les schibys

ah la la les deux la

on les présente pu

c d gens super, issue d'une famille géniale, enfin bref

facons mme christoph: schiby's brother & sister!

ILS SONT ... JTROUVE MEME PA LE MOT :-)))))

voila jvoulé juste les présenter un peu de ma facon:

                L~unatique~

                A~tardée ( mais non je loleuuuuuuuh)~

                U~tile ( je loleuh o6 :) )~

                R~igolote(ca c bien vréeuhhh)

                I~déale (pr rigolllléeeeeeeeuhhhhhhhh)

                E~xXxtraoOordInAiRe(euuuuuuhhhhhh)

Ptite foto de la laurie (euhhhhhhh):*

a__104_

Tapeur( mé mwa je fé plus maleuh LOL)

RigoloooOOOOooo(meme trop EUhhhhhhhhh)

I noubliable (je diré meme inoubliableuhhhhh)

Sympampatikeuhhhhhh(euuuuh)

T erible(ment sympa)

Atardé ( c normal c son frere a LAurie LoLeuHHHH)

N aturel(euhhhhhhhhhh)

photo (euhhhhhhhhhhh):

DSCF0103

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité